Le saviez-vous ? 76 % de vos employés téléchargent probablement des fichiers sensibles sur des appareils personnels, selon Ponemon Research.

Ce ne sont pas de mauvais employés pour autant. Ils ont de bonnes intentions et travaillent dur. Mais les mauvaises pratiques en matière de sécurité sont tout simplement graves. Alors, que faire lorsque des e-mails pourtant formulés de façon claire et des droits d’accès draconiens n’ont plus l’effet escompté ? Les entreprises d’aujourd’hui migrent leur contenu vers le cloud, où elles gèrent le partage, la gouvernance et la conformité avec un contrôle de précision. Petit bonus : le travail se fait sans solutions de contournement risquées et approximatives.

Dans le nouvel eBook d’IDG « 4 raisons pour lesquelles votre contenu est plus en sécurité dans le cloud », vous en saurez plus sur les points suivants :

  • La sécurité dans le cloud de qualité professionnelle qui offre une expérience fluide à l’utilisateur
  • Les contrôles intégrés qui protègent le contenu au sein et en dehors de votre entreprise
  • La conformité et la gourvernance des informations simplifiées
  • L’apprentissage automatique qui permet d’empêcher les fuites et de détecter les menaces

Selon IDC, les dépenses en services de cloud public devraient augmenter de plus de 22 % par an jusqu’en 2023. Ne soyez pas la dernière entreprise à faire le choix de plus de sécurité et de productivité en migrant votre contenu vers le cloud.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire