Les équipes commerciales ont souvent fort à faire. Le travail est d’autant plus difficile si les données concernant les clients, les objectifs de vente, les outils de productivité et les réseaux sociaux sont toutes dissociées.

Plutôt que de travailler dans des systèmes cloisonnés qui complexifient la vente au quotidien, vous pouvez aider vos commerciaux à simplifier leur façon de travailler. Et à gagner en productivité et efficacité. Notre Ebook, « Le guide du commercial : Comment capitaliser sur votre réseau pour accélérer vos ventes ? », regorge de conseils pour optimiser les processus de vente.

Saviez-vous que si un prospect a déjà été exposé à un contenu de votre marque, les chances qu’il réponde à votre InMail sont supérieures de 25 % ? Découvrez les chiffres clés et autres informations essentielles dans cet Ebook :

  • Identifier les bons contacts, notamment les personnes décisionnaires dans les processus d’achats
  • Capter l’attention des acheteurs
  • Utiliser les informations et l’intelligence prédictive apportées par l’intelligence artificielle et le « machine Learning » pour identifier les moments auxquels les acheteurs sont le plus susceptibles de s’engager

Téléchargez notre Ebook dès aujourd’hui et accompagnez votre équipe dans la digitalisation des processus de vente.

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