Les contenus marketing sont de plus en plus cruciaux dans la lutte que se livrent les entreprises pour établir et parfaire leur image. C’est en proposant des contenus authentiques et captivants que va se construire et développer une véritable image de marque et par là-même le potentiel commercial.

La vidéo en ligne est un protagoniste majeur du nouvel écosystème mercatique. Aussi dynamique que fascinante, la vidéo est plus qu’aucun autre média à même de raconter des histoires, d’informer et de déclencher une réponse émotionnelle.

Mais en premier lieu, les spécialistes du marketing doivent venir à bout d’un redoutable obstacle : la multiplication des types de périphériques et des canaux en lignes. Toutefois une nouvelle génération de logiciels de contenu en nuage permet aux professionnels des contenus marketing de s’adapter à l’évolution du paysage numérique et de gagner en souplesse, en rentabilité et en pertinence dans la mise en œuvre de leur stratégie média. Ce livre blanc vous dit comment.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire