Les employés des points de service (infirmières, personnel des admissions, responsable des relations, vendeurs, enseignants, travailleurs du service public, releveurs de compteurs, assureurs, gestionnaires de sinistres, caissiers de banque et bien d’autres) deviennent plus efficaces lorsqu’ils peuvent accéder aux informations où et quand ils en ont besoin. En libérant ces employés en première ligne des processus inefficaces, une nouvelle génération de services d’infogérance leur permet de consacrer plus de temps aux clients.

C’est ce que permettent les nouveaux services MPS (infogérance des solutions d’impression) et tout particulièrement les solutions Lexmark.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
    Vos informations personnelles sont susceptibles d'être utilisées par la société auteur du document. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). En utilisant ce service, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et indiquez que vous avez lu et compris notre charte de confiance.
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire