Dans un monde où vos prix et vos produits peuvent facilement être concurrencés, l’expérience client est devenue un moyen essentiel pour se démarquer. Il est donc primordial de comprendre les attentes, perceptions et préférences des clients.
Le rapport 2017 de Microsoft sur l’état du service client dans le monde indique que pour 97% des clients au niveau mondial, le service client a une influence sur le choix de la marque et sur la fidélisation. Ce rapport de 32 pages apporte un éclairage basé sur les réponses des 5 000 participants au sondage.
Découvrez comment renforcer votre avantage concurrentiel et fidéliser des clients, grâce à un service client intelligent. Retrouvez les détails des tendances et des données sur:
- L’importance croissante d’un service dans le choix du client ou sa fidélité envers une marque
- Les aspects les plus importants d’une expérience de service client réussie
- Les aspects les plus frustrants d’une mauvaise expérience de service client
- Attentes des clients de la génération Y
- Préférences de canal selon la région
- Les attentes des clients en matière de libre-service, de social, de téléphone et de mobile