Les salles de réunion et les bureaux traditionnels sont peu à peu remplacés par des salles de petite taille ainsi que des espaces ouverts et mobiles. Au sein des entreprises qui disposent de plusieurs bureaux dans le monde, ces nouveaux espaces soulèvent des problématiques en matière d’efficacité de la collaboration. Par ailleurs, les professionnels d’aujourd’hui ont grandi avec les technologies et s’attendent à ce qu’elles soient constamment présentes dans leur vie. La rapidité et l’efficacité avec laquelle les entreprises s’adaptent à ces nouvelles façons de travailler et à ces attentes sont essentielles au maintien de leur avantage concurrentiel.

Découvrez dans ce livre blanc comment optimiser la collaboration dans vos différents espaces de travail :

  • Personnel : À la maison, au bureau, en déplacement
  • Petit espace / Salle de réunion
  • Espace de taille moyenne
  • Espace ouvert / de collaboration
  • Exécutif
  • Salle
Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire