Les utilisateurs professionnels souhaitent pouvoir accéder à leurs données en permanence, sans interruption et de manière immédiate. Mais la réalité n’est pas toujours à la hauteur de leurs attentes. Les responsables informatiques doivent constamment déployer des efforts considérables pour démêler les innombrables problèmes entravant la transmission des données aux applications. Cet écart de performance entre les données et les applications crée un goulet d’étranglement qui affecte la productivité et, à terme, nuit au fonctionnement efficace des entreprises. C’est ce que nous appelons « l’écart entre applications et données ».
L’approche traditionnelle employée pour combler l’écart entre applications et données consiste, pour l’équipe informatique, à développer une expertise opérationnelle pour chaque logiciel et matériel, à acheter des outils de surveillance et à employer du personnel pour rationaliser l’ensemble des opérations. Malgré cela, l’optimisation des performances de bout en bout reste un défi, même pour les départements informatiques les mieux gérés. Une autre approche consiste à exploiter la science des données et l’apprentissage automatique pour exploiter les Big Data collectées par des milliers de capteurs situés sur chaque élément du datacenter.

Ce livre blanc vous présente au travers d’une étude, qui reposent sur plus de 12 00 cas, les principaux éléments entravant la vitesse d’accès des entreprises aux données qui alimentent les applications et quelles solutions sont proposés par HPE pour y faire de manière proactive.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire