Les banques se battent sur deux fronts pour vaincre la concurrence croissante dans le secteur des services financiers. Elles doivent, tout d’abord, donner à leurs employés les outils dont ils ont besoin pour atteindre de hauts niveaux de service à la clientèle et transformer l’expérience client en un avantage concurrentiel. Dans le même temps, les banques doivent tirer parti de chaque opportunité afin de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité interne, notamment lorsqu’il est question de gestion des documents papier.

Le défi n’est pas aussi difficile qu’il y paraît, avec des services d’infogérance d’impression (managed print services – MPS), les banques ont une solution qui peut les aider à réussir sur les deux fronts.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie
    Vos informations personnelles sont susceptibles d'être utilisées par la société auteur du document. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). En utilisant ce service, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et indiquez que vous avez lu et compris notre charte de confiance.
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire