Aujourd’hui, les entreprises utilisant Windows XP ne peuvent pas échapper à la migration. La fin de Windows XP n’étant plus qu’une question de mois, vous devez établir une stratégie précise pour faire face aux défis majeurs imposés par une migration vers Windows 7, notamment : garantir la compatibilité des applications et faire face à des délais serrés et des budgets restreints. Les entreprises entrent dans une phase critique de migration et ont besoin de solutions pour accélérer leur déploiement, sinon elles risquent de devoir recourir à l’assistance étendue de Windows XP, qui comporte un coût élevé et des risques de sécurité non négligeables.
Cet événement vous permettra de voir ce que font vos homologues, comment vous vous situez et comment atteindre facilement les objectifs suivants :
• Automatiser la compatibilité des applications, les tests et les mesures correctives
• Consacrer moins de temps à la migration des états utilisateur, au provisioning et aux déploiements qui ont échoué
• Ramener vos temps de déploiement de plusieurs heures à quelques minutes, afin de ne pas dépasser la date d’expiration de votre assistance Windows XP
• Gérer les déploiements Windows sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les tablettes
La migration de Windows n’est pas forcément une tâche complexe et fastidieuse. Les outils d’automatisation et les pratiques d’excellence peuvent radicalement simplifier le déploiement des systèmes.
Inscrivez sans attendre à notre webinar du mardi 29 octobre 2013 et découvrez les situations susceptibles de vous faire perdre du temps, le moyen de les éviter et la manière d’automatiser le processus de migration de Windows.