L’environnement de support technologique que doivent aujourd’hui gérer les entreprises n’a jamais été aussi exigeant. Dans les environnements informatiques hétérogènes et de cloud hybride actuels, le changement permanent est devenu la norme si l’on veut respecter la stratégie et les exigences de l’entreprise à long terme. Le support technologique doit évoluer et changer en permanence en fonction de ces exigences. Une stratégie de support actualisée et conforme est vitale pour la durabilité de l’environnement informatique et les ressources client prises en charge.

Ce document vous montre comment IBM Technology Support Services vous permet de réduire la complexité et les coûts et d’assurer la disponibilité de votre environnement informatique multifournisseurs grâce à un support d’experts unique.

Tags:


  • Veuillez saisir le nom de l'organisation qui vous emploie

  • Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à l'adresse NETSUPP@us.ibm.com. Vous pouvez également vous désabonner des communications marketing par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans chacun de ces e-mails. Pour en savoir plus sur notre méthode de traitement, consultez la Politique de confidentialité d'IBM. En soumettant ce formulaire, je reconnais avoir lu et comprendre la Politique de confidentialité d'IBM.
Connexion
    Login :
    Mot de passe :
    S'inscrire