Quel que soit son attachement aux systèmes informatiques existants, toute entreprise numérique tournée vers l’avenir et la croissance dépendra à la fois de la technologie hébergée en interne et de celle provenant de l’extérieur, mises à disposition dans le cadre d’un modèle hybride.
Les entreprises, anciennes comme nouvelles, adoptent diverses formes de cloud et la plupart reconnaissent qu’il n’y a pas de réponse universelle. Avec les coupes budgétaires au sein de leur entreprise et l’accent continu mis sur l’efficacité et la fiabilité, les DSI ont compris que tous les investissements seront passés au crible. La mise en œuvre de nouveaux modèles d’affaires, la gestion de l’explosion de « l’Internet des objets » et l’adoption des grandes tendances, notamment le cloud, sont autant d’éléments qu’une approche orientée services peut faciliter.
Si vous êtes prêts à valoriser une approche orientée services pour votre entreprises, si vous désirez vous situer au centre de l’efficacité, ce document est fait pour vous.